Forum d'entraide

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[COLLABORATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Admin

MessageSujet: [COLLABORATION]   Jeu 26 Jan - 13:48

Ethereal Ics et moi-même recherchons un/e graphiste qui accepterait de participer à l'aventure de https://www.facebook.com/ReVoKeJDC.

Il/elle serait chargé/e de créer le logo du jeu de cartes ainsi que les symboles et autres éléments qui viendront s'ajouter.

Pour ce qui est de la rémunération, personne ne gagne le moindre centime là-dessus pour l'instant, mais lorsque le jeu de cartes sera sorti, et mis à la vente donc, chaque membre du staff touchera sa part.

Donc, là, il s'agit plus d'une collaboration et non d'un service, car nous avons besoin de quelqu'un sur le long terme.

Pour vous prouver que l'on est sérieuses, les règles sont déjà faites, les types sont en cours, les symboles, tout avance tranquillement. Ce projet est extrêmement sérieux. Nous avons même déjà à penser à son financement et tout ce qui va suivre. C'n'est pas un p'tit délire que l'on fait sur quelques semaines pour ensuite l'abandonner et passer à autre chose.
Si vous êtes intéressés, prêts/es à vous investir, contactez-moi par message privé.

Attention, je tiens tout de même à vous prévenir, si vous vous engagez et qu'au bout d'un moment vous laisser tomber, votre travail fourni aurait été fait pour rien et vous ne recevrai rien également. Tout argent à verser à quelqu'un se fera vraiment quand le projet sera mis en vente, pas avant.

J'vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shuartblog.fr/

[COLLABORATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1