Tous les Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Arts

Forum d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Projet - jeu de cartes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 41
Localisation : Chartres

[Projet - jeu de cartes] Empty
MessageSujet: [Projet - jeu de cartes]   [Projet - jeu de cartes] Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:07

Avec une Ethereal Ics, on a décidé de lancer un jeu de cartes physique. Il serait à la fois steampunk/fantasy. Le principe serait de faire se combattre des personnages. Rien de bien original en soi mais ce projet le sera dans ses visuels et leur histoire que ma collègue crée.

Aujourd'hui, nous sommes deux, moi au design, elle à tout ce qui est "écrit" (règles, types, etc), mais on va peut-être intégrer une demoiselle à l'équipe et elle se chargera de tout ce qui est graphique. Design de cartes, symboles, etc. Elle s'occupe d'ailleurs du logo du jeu actuellement et on attend de voir si ça va devenir officiel ou pas.

Bref, on va parler du jeu maintenant puis de la raison qui me pousse à créer ce topic.

"Le jeu Re_VoKe est un jeu de cartes physique dont le mode de jeu se rapproche de Magic. Vous avez le pouvoir d'invoquer des âmes qui vous serviront à combattre et à survivre. Votre but : envoyer toutes les âmes de votre adversaire en Enfer, ou lui faire perdre l'ensemble de ses points de vie."

A ce jour, les règles sont presque terminées, Ethereal Ics s'occupe des types de personnages, de leurs pouvoirs également, et aussi des caractéristiques des personnages.

Juliie Alexiis s'occupe de créer le logo en se basant sur ceci :

[Projet - jeu de cartes] 16244410

Si jamais elle s'en tire, elle sera dans le staff, sinon je relancerai une annonce car je ne suis pas du tout douée en graphisme comme vous pouvez le voir sur l'image.

Dès que viendra le moment de créer les personnages, je vous montrerai les aperçus afin que vous puissiez m'aider à régler les éventuels soucis.

En attendant, pour les nouvelles du projet allez sur la page. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shuartblog.fr/
Julie Bunel

Julie Bunel


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 27
Localisation : Normandie, France

[Projet - jeu de cartes] Empty
MessageSujet: Re: [Projet - jeu de cartes]   [Projet - jeu de cartes] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:59

Héhé c'est moi Juliie Alexiis XD *Juste là pour passer un coucou*
Aller, je retourne bosser !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-hikari.deviantart.com/
Hamil-Kart

Hamil-Kart


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2017

[Projet - jeu de cartes] Empty
MessageSujet: Re: [Projet - jeu de cartes]   [Projet - jeu de cartes] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:32

Très sympa, comme projet ! Very Happy


Hâte de voir le résultat, Julie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet - jeu de cartes] Empty
MessageSujet: Re: [Projet - jeu de cartes]   [Projet - jeu de cartes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet - jeu de cartes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Arts :: ESPACE APPRENTISSAGE :: Vos cahiers-
Sauter vers: