Tous les Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Arts

Forum d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *Insérer titre original*

Aller en bas 
+4
mariedanj
J.R.
Rhod
Esquisse
8 participants
AuteurMessage
Esquisse

Esquisse


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 24
Localisation : Avec mon chat.

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:23

Bonjour à tous ! (pas de commentaire pour le titre svp, je n'avais VRAIMENT pas d'idées)

Je me présente, je suis Esquisse. Pourquoi Esquisse ? Parce que c'est le nom du crayon avec lequel je dessine le plus souvent (oui je baptise mes crayons) et comme je n'ai aucune imagination, je recycle les pseudos :3

Donc, reprenons. J'ai 17 ans et j'habite en essonne. Je dessine depuis que je suis petite. Je touche à tout les styles mais j'ai une préférence pour le manga. Je dirai que mon plus gros défaut en dessin et de vouloir de temps en temps aller trop vite et ma qualité serai de toujours redoubler d'efforts pour m'améliorer. Pour ce qui est du matos j'utilise une tablette graphique et ce qui me tombe sous la main au trad.
Pour ce que j'aime, en musique ça va des musiques d'animes (en particulier celles des ghibli), au classique et enfin au rock. En manga j'aime beaucoup Darker Than black, GTO, Zankyou no Terror etc (la liste est longue).

J'espère que le forum sera animé et que l'on pourra tous s'entraider pour s'améliorer ! Ah oui, j'adore les challenge, donc si y en a qui sont tentés vous savez où me trouver ! :3
Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rhod

Rhod


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2017

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
J.R.

J.R.


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 33
Localisation : Au Santuaire de la Mort

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:30

Bienvenue parmi nous !!
Encore une fan de manga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jrobinauteur.com/
Esquisse

Esquisse


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 24
Localisation : Avec mon chat.

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:08

merci pour votre accueil ! Fan, j'irai pas jusque là ! :3
Revenir en haut Aller en bas
mariedanj

mariedanj


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 46
Localisation : en Narse

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:18

Maaaaaaiiiis, l'est très original ce titre ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariedanjou.com/index.html
Sam'




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bunel

Julie Bunel


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 27
Localisation : Normandie, France

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:35

Bienvenue dans notre secte moihaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-hikari.deviantart.com/
Esquisse

Esquisse


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 24
Localisation : Avec mon chat.

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:26

ahah merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 41
Localisation : Chartres

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:22

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shuartblog.fr/
Hamil-Kart

Hamil-Kart


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2017

*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:19

Salut Esquisse !

(Est-ce que c'est un nom que tu as donné à ton crayon, ou juste la marque de ton crayon ? What a Face #crise identitaire dans 3, 2, 1...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Insérer titre original*  Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre original*    *Insérer titre original*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Insérer titre original*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Arts :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: