Tous les Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les Arts

Forum d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [30 jours de dessins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 41
Localisation : Chartres

[30 jours de dessins] Empty
MessageSujet: [30 jours de dessins]   [30 jours de dessins] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:47

Le principe est très simple, pendant 30 jours vous devez réaliser un dessin en rapport avec le numéro de la liste. Vous utilisez la technique que vous voulez, ce n'est pas le plus important! Cela nous permettra d'en apprendre plus sur vous et vous aiderez à créer. Cette liste stimule votre imagination et vos souvenirs, en fait. Moi-même je m'y mets à partir d'aujourd'hui et il se peut que ce soit un mélange de crayonné et de digital en fonction des jours où je suis au bureau ou pas.

Amusez- vous !


LA LISTE :

[30 jours de dessins] 16105410


Dernière édition par Shu le Ven 24 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shuartblog.fr/
Strippy

Strippy


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 31
Localisation : Lille

[30 jours de dessins] Empty
MessageSujet: Re: [30 jours de dessins]   [30 jours de dessins] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:05

Bonsoir, j'ai déjà commencé le numéro 1 (yourself), où dois-je poster cela ? y a t-il une rubrique spécial pour poster les dessins de ce challenge ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 41
Localisation : Chartres

[30 jours de dessins] Empty
MessageSujet: Re: [30 jours de dessins]   [30 jours de dessins] Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:25

Nope, mais j'pourrai en créer une si tu veux, sinon comme ce sont des dessins finis, tu peux créer une galerie dans "vitrines". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shuartblog.fr/
Contenu sponsorisé





[30 jours de dessins] Empty
MessageSujet: Re: [30 jours de dessins]   [30 jours de dessins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 jours de dessins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mes dessins] Apprentissage Haru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les Arts :: ACTIVITES :: P'tites activités-
Sauter vers: